le flux RSS de Oglaf
personne n'a dit  le samedi 04 juillet 2015
Je n'ai pas compris la chute, quelqu'un peut m'expliquer ? Je n'ai pas non plus compris la blague de Francis sur celle-ci.
rhodos a dit  le samedi 04 juillet 2015
On va faire simple, le 6° noeud est en quelques sortes une référence aux écrits de lovecraft. Où les hommes qui cherchent à connaître la vérité finissent par mourir des créatures qu'ils ont invoqués.
Bon là c'est le même principe mais avec des foulards, donc l'auteur conseil aux gens de faire des foulards en laine (donc épais) pour que le foulard ne puisse pas passer sous la porte (car trop épais).
Après les dialogues c'est les dialogues habituels de film d'horreur : "oh mon dieu j'ai entendu du bruit et je sais qu'il y a un tueur en série dans la maison. C'était sans doute que mon imagination ahahaha".

Pour la blague de Francis, je dirais rapport au shopping, où tu promets toujours de t'arrêter d'acheter tout un tas de truc.
Francis (site web) a dit blague de Francis ? le samedi 04 juillet 2015
Le texte alternatif est traduit de la version originale (qui parlait d'entry, entrée de journal, plutôt que d'article, mais c'est moins compréhensible en français). On s'attendrait à ce que l'entrée du 156è jour soit la dernière (ou on pourrait, dans un film d'horreur), mais il y en a encore une.
personne n'a dit  le mercredi 08 juillet 2015
Merci pour les explications ;)

Poster un commentaire :

Titre :

Texte :




Auteur :

E-Mail :

Adresse web :

Code anti-spam
Tapez le code de sécurité qui s'affiche ci-dessus :



Loading

Oglaf est enfin disponible dans un magnifique gros livre de 120 pages pour seulement 14 euros.

Le livre pour la Science à la portée de toutes les bourses !

Liens

Pas de liens pour l'instant.
eXTReMe Tracker